Marie-Solène

Separateur3points

Marie-Solène

Chef de projet digital junior

 

Ce que vous devez savoir sur elle

Curieuse, créative, Marie-Solène est toujours à l’affût d’activités insolites : histoire de l’art, théâtre, voyages, littérature, escape Game, dessin, concours d’éloquence… elle puise son inspiration partout. Paris est son terrain de jeu favori ! Enthousiaste, elle aime s’investir dans de nouveaux projets et sait motiver les autres pour atteindre ses objectifs.

Ses aventures professionnelles

Après une classe préparatoire, Marie-Solène intègre Neoma Business School où elle s’investit pleinement au sein du BDE. Dans le cadre de son stage de fin d’étude, elle part à Singapour pour 8 mois et fait ses premiers pas dans le digital au sein de la start-up Survival Chic : le « My Little Paris » local. Ici, elle est en charge des nouveaux partenariats, de la newsletter hebdomadaire & gère le community management. De retour en France, elle rédige son mémoire sur l’intérêt des réseaux sociaux pour les marques et cherche une opportunité en agence de publicité digitale.

Elle décroche son premier poste chez Digitas.Lbi au planning stratégique & travaille sur différents appels d’offre (Nissan Europe, Babybel, Tourtel Twist, Michelin, SNCF). Elle découvre les études consommateurs, les briefs créatifs, les benchmarks, les deadlines et se passionne pour la culture digitale !

Fin de l’aventure, elle intègre ensuite Spoke, une agence digitale dynamique, à taille humaine et aux projets variés. En qualité de Chef de projet, elle propose une stratégie adéquate à ses clients (Sécurité Routière, Undiz, Bestform, Klépierre, Chanel…) et travaille également sur la réalisation de ces projets : création de plateformes de marque, optimisation de sites e-commerce, définition de stratégies éditoriales- social media, création d’applications mobiles….

Souhaitant varier ses missions, elle organise également des formations sur les enjeux des réseaux sociaux dans les stratégies digitales et des conférences dites #digitalbreakfast sur les  nouvelles tendances de consommation, le tout à destination des clients de l’agence.

L’entreprise de ses rêves

Polyvalente, créative et ambitieuse, avec des expériences à la fois stratégiques et opérationnelles, Marie-Solène recherche un poste de Chef de Projet Digital tant chez l’annonceur qu’en agence.

Ce qui nous a séduit chez elle

Sa créativité et sa pugnacité (à toute épreuve) ! Ajoutez à cela, de la bonne humeur en toute circonstance & à toutes heures et une forte adaptabilité à son environnement. Le mieux reste encore de la rencontrer ;)

Separateur3points