Marc Dieudonné

Marc Dieudonné,
Directeur Commercial
Ce que vous devez savoir sur lui …
Compétiteur dans l’âme, Marc part du principe que la vie est une grande négociation où il y a toujours moyen de tirer son épingle du jeu, dans le digital, comme dans le sport, ses 2 passions. Pour y arriver il a son pragmatisme, son humour et une bonne dose de recul et de lucidité. Alsacien de cœur et d’origine, il attache aussi une grande importance à la confiance qu’il peut donner ou recevoir ainsi qu’à l’humain.
Son parcours professionnel
Diplômé de E.M.Lyon en 2002, il a, depuis, travaillé sur le marché publicitaire parisien, tout d’abord en presse pendant 3 ans chez Axel Springer puis en digital.
Pour résumer, 15 ans d’expérience en pub dont 12 sur le digital : Directeur de Clientèle chez Yahoo! (à la grande époque), puis Directeur de la Publicité du Parisien.fr et enfin Directeur Commercial chez Media365 (ancien Sporever, des sites de sport donc), c’est un commercial pure souche, chasseur et manager. Au fil de ces années il a développé une expertise sur la monétisation des sites infos/sport en direct via agences & annonceurs et également en indirect avec la gestion du revenue management. Et ce, sur tous les leviers et devices comprenant la constitution de son équipe commerciale et de la régie intégrée chez Media365.
L’entreprise de ses rêves
Etre sur le terrain avec Neymar et Mbappé étant totalement compromis à son âge avancé, il ambitionne plutôt de proposer ses services à un acteur référent du sport ou du digital souhaitant booster ses revenus commerciaux !
En clair une régie, une start-up, un club. Avec un poste de Directeur Commercial ou de Manager (Il peut aussi se manager lui-même ;-)).