Maureen, chargée de com’ & consultante

Separateur3points

Bonjour Maureen, bienvenue dans la team Enoa !

Raconte nous ton histoire. Qui es-tu ?

Pèle mêle : Maureen (prononcé Maur « in » et on pas « Mauwrinne ») n’est pas irlandaise mais bien une française de 25 ans. Elle vient des Antilles, aime le ciel, le soleil; la mer (logique) mais aussi le sport (Pilates, Body Balance, Yoga). Ses domaines de prédilection : la communication, le digital et depuis peu, un réel intérêt pour les RH. Passionnée par les arts, elle pratique la photographie (argentique), fait beaucoup d’expos et s’intéresse au management de la mode ; du design. Son rêve : nager avec des grands requins blancs. Téméraire !

Mon parcours ? J’ai suivi un Mastère en communication spécialisation marketing du luxe en alternance. J’ai commencé en tant qu’assistante casting chez vente-privée. Je suis ensuite devenue chargée de communication chez Ethik Connection.

Auparavant, j’ai eu l’occasion de faire un stage chez DDB, au service achat d’art. Puis, j’ai suivi un stage en tant qu’assistante chef de projet événementiel chez Ethik Connection. A la recherche de nouvelles opportunités professionnelles, je souhaitais élargir mes compétences, tout en conservant mon ADN digital / communication.

L’opportunité d’intégrer Enoa s’est présentée et… m’est apparue comme une évidence ! Aujourd’hui j’ai la possibilité de rejoindre une équipe pluridisciplinaire en tant que chargée de communication et consultante RH. L’idée : élargir mon champ de compétences en exerçant un nouveau métier et en y apportant mon expertise en communication et digital.

Je m’occuperai, en parallèle, des sujets de communication du cabinet.

Pourquoi Enoa ? Qu’est ce qui t’a donné envie de rejoindre la team chic and choc ?

L’expertise d’Enoa autour des métiers de la communication, du marketing et du digital, le partage des compétences avec les différents profils qui composent le cabinet, l’expertise « consulting », l’esprit « startup » qui donne envie de se dépasser et d’atteindre ses objectifs. Également, le travail en équipe, la volonté de perfectionner mon expertise RH, la diversité des missions, la confiance qui m’est accordée, et enfin la valorisation de mon travail !

Quels sont tes doutes à notre sujet, ce que tu oses enfin nous avouer … Maintenant que tu as sauté le pas !

Il y a des cours de Yoga tous les mercredis chez Enoa … J’ai dit que je savais faire la chandelle … en fait je sais la faire, mais à moitié ;)

Merci & bienvenue Maureen

Longue vie chez Enoa !

Separateur3points


Widget not in any sidebars