Kevin

Separateur3points

Heureuses de vous présenter Kevin

 

Son histoire scolaire

Après une prépa et un Master en Communication et Marketing à l’ESC Toulouse, Kevin complète sa formation par un Master 2 en statistiques et économie à l’Ecole d’économie de Toulouse (TSE). Un véritable fan de chiffres, on vous dit !

Son histoire professionnelle

Kevin compte à son actif 3 ans d’expérience en entreprise. Animé depuis toujours par l’envie de creuser, analyser et aborder des sujets de fond, il commence à la Direction économique du Crédit Agricole en tant que Chargé d’études sur des problématiques bancaires des marchés étrangers : élaboration et exploitation de bases de données, établissement de comptes rendu auprès de la Direction stratégique.

Fort de cette première expérience mais rapidement rattrapé par sa créativité et son gout des médias, Kevin décide alors de rejoindre Community, une agence à la croisée de la communication et des médias, spécialiste des problématiques de partenariat et de mécénat. Il y exerce  alors une double fonction: Chef de projet (évènementiel, RP : gestion des projets eux mêmes, mais aussi réponse aux appels d’offre : rédaction de recommandations et soutenance auprès des clients) et Chargé d’études.

En effet, pourquoi ne pas profiter de son savoir faire en analyse de données ? On lui confie alors plusieurs études sur le marché des médias français.

Profitant de cette expérience, il décroche ensuite un CDD dans le conseil et la communication d’entreprise chez Modencia, où il est amené, en tant que Responsable de clientèle, à participer à l’élaboration de plans de communication interne pour accompagner des grands comptes dans leurs projets de transformation.

Situation actuelle

Riche de ses expériences, toutes trois complémentaires, il est actuellement disponible et prêt à se lancer dans de nouvelles aventures. Passionné et créatif par nature (musicien de jazz depuis une dizaine d’années) avec un goût prononcé pour les chiffres, il cherche à développer un véritable savoir faire, précisément dans les études médias, où il pourra mettre à profit les compétences acquises au cours de ses expériences : Elaboration d’études de marché (très bonnes connaissances des outils statistiques) / Elaboration de plans de communication / Gestion de projets transverses / Développement commercial, rédaction & soutenance de recommandations stratégiques.

Son entreprise de “rêve”?

Une entreprise à taille humaine, dans le secteur de la Communication ou/et des médias, proposant une approche innovante. avec une culture et des valeurs fortes!

Est ce bien vous ?

Si oui, vous êtes potentiellement susceptible de l’intéresser.
 Bande de petits chanceux, il fera peut-être bientôt parti de votre équipe.

Vous souhaitez le rencontrer ?

Rien de plus simple, contactez-nous, on s’occupe de vous organiser une rencontre.

Separateur3points