Franck

Separateur3points

Franck

Directeur de publicité

 

Ce que vous devez savoir de lui

Etudiant, Franck aimait déjà faire danser ses camarades d’école de commerce qui gardent, aujourd’hui encore, un souvenir impérissable des soirées qu’il organisait. Ce sera sa vocation ! Il se lance alors avec des sponsors, dans l’organisation de grands évènements musicaux et la création d’un magazine.

Ses aventures professionnelles

Passionné par les nouvelles cultures avec un esprit orienté business, il transforme les clubbers en cible marketing générationnelle et la musique électronique en vecteur d’image positive pour les marques en manque de branchitude. Il créé & lance « CODA » en 90 le tout premier magazine dédié à la musique électronique & au clubbing, l’aventure dure dix ans.

Reconnu expert des cibles jeunes urbaines, il est contacté par RadioFG pour commercialiser les opérations spéciales pendant 2 ans avant d’intégrer le Pôle de presse masculine de Mondadori en tant que Directeur de Clientèle : six belles années qui lui ouvrent les portes des agences & annonceurs des secteurs luxe, mode et beauté.

Devenu expert de la presse masculine, il lance alors avec l’éditeur à Londres la nouvelle formule du magazineUPSTREET (mode & lifestyle international). Il est Directeur de la publicité et développe pendant trois ans le CA publicitaire.

C’est chez Mistral média en qualité de Responsable de Pôle qu’il élabore et commercialise des offres cross média innovantes d’abord au sein du Pôle parental puis en structurant et commercialisant l’offre digitale de l’Opéra de ParisSa grande mission : le développement des solutions multicanal innovantes et performantes (site internet, news letters, applications mobiles et tablettes, réseau d’écrans géants) permettant aux annonceurs de multiplier leurs points d’impacts tout en respectant la charte de l’Opéra de Paris.

L’entreprise de ses rêves

Aujourd’hui à l’écoute d’un nouveau challenge, il cherche à intégrer un grand groupe média avec des marques fortes, positionnées dans l’univers du luxe de la mode ou de la beauté, lui permettant ainsi d’exploiter ses compétences commerciales, marketing et éditoriales !

Ce qui nous a séduites

Franck est un communiquant et c’est peu de le dire ! Ajoutez à cela un fort capital sympathie et un sourire à tout épreuve. Il connaît parfaitement les agences médias et possède une réelle expertise dans les secteurs de la mode, du luxe et de la beauté.

Separateur3points