Emma, chargée de recherches !

Separateur3points

Bonjour Emma & bienvenue dans la team Enoa !

Raconte nous ton histoire. Qui es-tu ?

Je m’appelle Emma Braud j’ai 20 ans (bientôt 21!), j’ai toujours habité la région parisienne. Je sors d’une licence économie gestion à Paris Descartes et j’intègre l’école Sup des RH en alternance.

Pourquoi avoir choisi le recrutement ? Qu’est ce qui t’anime dans ce secteur ?

Pour moi, le recrutement tient un rôle clé au sein des entreprises ! J’aime l’idée de les accompagner dans leur développement RH et trouver la perle rare qui fera toute la différence.
J’appréhende chaque embauche comme un véritable challenge !

Pourquoi avoir rejoint  la dream team @Enoa ;) ?

J’avais repéré Enoa sur les réseaux sociaux.
Lorsque j’y suis allée la première fois, je m’y suis sentie immédiatement à l’aise. Point très important moi. Puis j’ai rencontré les associées et toute l’équipe, j’étais définitivement conquise !
J’aime le fait que ce soit une équipe à taille humaine, avec une forte expertise métier et des clients très variés.
Le cadre de travail est épanouissant et le fonctionnement du cabinet me correspond parfaitement (agilité, bienveillance, expertise, écoute, volonté de me faire grandir et de m’apprendre le métier).

Une anecdote croustillante à nous partager de ton road trip cet été ?

Cet été, j’ai passé un mois en Australie entre Sydney et Cairns (tout au nord de l’Australie). C’était AMAZING ;). J’ai découvert des paysages magnifiques, j’ai nourri des wallabies (petits kangourous) et j’ai porté des koalas. Mais le plus excitant était de nager à la grande barrière de corail, de voir tous les coraux et les poissons aux couleurs incroyables ! Des souvenirs à jamais gravés !

Merci & bienvenue Emma ! ;)

Separateur3points


Widget not in any sidebars