Bruno

Bruno
Directeur Marketing & Communication
Ce que vous devez savoir sur lui
Tantôt longues, tantôt courtes, il cultive ses rouflaquettes depuis ses 20 ans ! Derrière son regard noir, on devine l’amoureux de la vie ! Toujours dans l’action il pratique le sport & les expos sans modération.
Ses aventures professionnelles
Bruno tombe dans le marketing & la communication à Sup de Pub. Fraîchement diplômé, il débute chez Publicis comme chef de pub où il apprendra le métier et gagnera la reconnaissance de ses pairs avec le Grand Prix Stratégies.
Il poursuit sa route chez Havas où il étend son champs d’expertises à la publicité, au CRM et à ce qui deviendra le digital (BNP, Canal+, Direct Assurance).
En 2001, il rejoint Proximity BBDO, une belle aventure professionnelle ! Directeur Conseil, il devient l’un des leaders du pôle retail et accompagne l’agence & ses clients dans la transformation digitale. Chasseur d’appel d’offre, il aime fidéliser ses clients en se fondant au coeur de leur problématique holistique. Manager confirmé, il double son business & son équipe en 10 ans et parfait sa digitalisation, en accompagnant de belles enseignes nationales.
En 2012, il passe côté annonceur et devient Directeur de la communication et du marketing opérationnel chez BUT, afin de travailler à une nouvelle image ! Un changement de stratégie le pousse à quitter l’enseigne au printemps dernier.
L’entreprise de ses rêves
Passionné de Retail, de Marque & de Digital, Bruno souhaite confirmer aujourd’hui ce passage chez l’annonceur et intégrer une marque-enseigne ambitieuse, convaincue de la transformation digitale, « consumer oriented » et ouverte aux idées nouvelles !
Ce qui nous a séduites
La tête et les jambes ! Stratégique, pragmatique, ce qui guide Bruno est le sens que l’on donne aux projets. Il y met toute son énergie, sa culture de l’idée, son relationnel, pour embarquer toutes les équipes derrière lui ! On vous organise une p’tite rencontre ?