Aurélie

Separateur3points

Aurélie

Directrice de clientèle #digitale

 

Ce que vous devez savoir sur elle

Parisienne de cœur, Aurélie n’oublie pas pour autant sa Normandie natale où elle aime troquer le temps d’un week end : les bruits des klaxons par celui des oiseaux, ses talons par ses baskets, ses périples dans le métro par des balades bien moins audacieuses, des bousculades par des embrassades familiales & amicales… Mais voilà, Aurélie, Parisienne de cœur, Parisienne toujours… ne troquera pas pour autant son billet de retour !

Ses aventures professionnelles

Après l’obtention à Caen, d’un DUT Gestion des entreprises et des administrations, option marketing, Aurélie intègreSup de Pub, à Paris. Son cursus de 2 ans lui permet alors de réaliser des stages significatifs en agences de communication « La vie est belle » & « Lowe Paris ».

Elle intègre son premier poste au sein d’une agence indépendante digitale : Carré de Ciel (rachetée par CA Communication) en tant qu’assistante chef de projet où elle évolue rapidement comme chef de projet puis chef de groupe. Carré de Ciel lui permet de faire ses armes  dans le digital avec notamment la gestion et le suivi d’un grand compte du retail très formateur : E.Leclerc.

Après 4 années,  elle intègre Grenade & Sparks en qualité Directrice de Clientèle, où elle restera 3 ans.

Ses différentes expériences en agence ont été riches d’enseignement ! Elle a eu l’opportunité de travailler sur différents comptes : des acteurs de la grande distribution, de l’ameublement, de la décoration, également de la beauté, dudivertissement, ou encore du secteur BtoB.

Après 8 années en agence de communication, Aurélie souhaite intégrer le monde des annonceurs pour se consacrer au développement d’une seule et même marque mais aussi être intégrée au 1er stade de réflexion jusqu’à sa mise en application.

Son entreprise de rêve

Aurélie est immédiatement disponible pour intégrer une entreprise avec de vraies valeurs humaines. Ses secteurs de prédilection sont l’humanitaire, la mode, le bien-être, les biens de consommation. Son domaine : le digital, dans lequel elle souhaite apporter son expertise et sa vision agence au sein d’un département Marketing/Communication. Ses idées, sa proactivité, son envie de faire avancer les choses sont essentielles dans un environnement en constante évolution !

Ce qui nous a séduites ?

Nous avons décerné à Aurélie la palme d’or de la réactivité ! Une question ? Vous pouvez compter sur elle pour avoir une réponse précise & concise dans la minute qui suit et toujours avec le sourire svp. Egalement son expertise 360°, un véritable atout lui permettant de créer des ponts entre le digital & le offline pour une cohérence accrue sur l’ensemble des leviers.

Separateur3points