Anne-Céline

Separateur3points

Anne-Céline

DGA Agence de Communication Digitale

 

Ce que vous devez savoir sur elle

Anne-Céline se distingue par sa sensibilité créative et analytique. Passionnée par la création sous toutes ses formes : littérature, musique, mode, design, elle est tout autant animée par la culture de la performance et du résultat. Adepte de yoga et méditation, elle aime se ressourcer et partir à la découverte des grands espaces.

Ses aventures professionnelles

Diplôme de Sup de Co en poche, Anne-Céline complète sa formation d’un MA International Business à l’Université de Londres.

Son parcours professionnel se construit dans des grandes agences de communication CRM & Digitales à Londres et Paris, au service d’annonceurs référents dans leurs secteurs d’activité. Pour chacun d’eux, elle définit et met en oeuvre, des stratégies de marque, d’acquisition et de fidélisation créatives, performantes en ayant toujours à coeur de placer le client au centre de ses préoccupations.

C’est à Londres chez OgilvyOne qu’elle débute sa carrière en charge de la coordination internationale pour American Express.

Rentrée à Paris, elle intègre Rapp Collins où elle gérera successivement les programmes CRM du Printemps, de Nivea et d’ING Direct : l’opportunité pour elle de développer une grande compréhension des data et de leur utilisation. Elle prendra ensuite en charge la coordination internationale pour Air France s’attachant à structurer le réseau, définir les process de collaboration et mettre en place les flux financiers et le reporting.

Un premier passage chez Proximity BBDO lui permet d’enrichir son expérience sur les medias, le point de vente et le digital au service de Kadeos, Blédina, TER et Masterfoods.

Directrice Associée chez Betc, elle gérera successivement les programmes de fidélité CRM/e-CRM de Carrefour, des Galeries Lafayette et de Ferrero les accompagnant dans leur transformation digitale tout en gardant son exigence créative.

Plus récemment, de retour chez Proximity BBDO en tant que DGA, elle devient Global Lead pour le programme 100% digital de P&G manageant des équipes multi-culturelles à Paris et à l’international.

Agile, polyvalente, Anne-Céline est habituée à passer d’un univers à l’autre, d’une problématique à l’autre et à travailler avec des profils variés : créatifs, analystes data, consultants, responsables marketing, digitaux, communication.

Tout au long de sa carrière, elle s’est nourrie des influences multiculturelles acquises durant son parcours international.

L’entreprise de ses rêves

Anne-Céline est aujourd’hui prête pour un nouveau challenge côté annonceur, idéalement une Direction de la Communication, de la Marque ou du Marketing Clients dans un secteur créatif (mode, beauté, média, édition, musique, culture). Elle recherche une structure dynamique et agile dans laquelle travailler en équipe, échanger, partager, tester de nouvelles approches, dans la convivialité et la bonne humeur !

Ce qui nous a séduites

Anne-Cécile est une candidate intègre, entière,  passionnée et passionnante ! Cette adepte du Yoga est à l’image de la discipline qu’elle exerce : calme et apaisante. Elle n’en reste pas moins une battante, pluridisciplinaire, positive et créative qui sait orchestrer ses équipes et mener à bien tous les projets qui lui sont confiés !

Separateur3points