Caroline Belmas

Separateur3points

Caroline Belmas,

Responsable Marketing

 

Ce que vous devez savoir sur elle …

Caroline a les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. Elle​ aime autant manier les chiffres que le design. Elle imagine, crée, coordonne, mesure et optimise tous ses projets.  Souriante, communicante, polyvalente, c’est une femme impliquée et audacieuse, capable de mener à bien des projets ambitieux,  en favorisant le travail d’équipe.

Son parcours professionnel

Après des études de marketing à Dauphine et à l’ESG, Caroline passe 3 ans dans l’événementiel puis se tourne vers le marketing digital, domaine où elle se sent aujourd’hui parfaitement à son aise. De Trafic Manager à Responsable Marketing & Communication, elle développe, depuis 10 ans, des compétences pointues dans tous les leviers d’acquisition payants ou gratuits.

 Depuis 3 ans, Caroline est​ Responsable Marketing et Communication au sein d’une EdTech (yesnyou.fr) spécialisée dans le digital learning, marché très concurrentiel de la formation en B2B (formations en langues et formations digitales sur-mesure / MOOC d’entreprise)​. Elle gère l’acquisition, la qualification et le suivi de la transformation de leads B2B grâce à ses compétences en SEO, SEA, SEM, RS, content marketing, inbound marketing​ & marketing automation, supports de communication et de vente, site internet, RP …

Exigeante, garder les yeux rivés sur les chiffres lui permet d’être efficace.
Quand elle s’endort elle ne compte pas les moutons… mais les impressions, les clics, les formulaires remplis, les KPIs & le ROI ;)

L’entreprise de ses rêves

Riche de ses expériences, elle est aujourd’hui à l’écoute du marché pour trouver un nouveau poste stimulant en Marketing B2B, sans a priori de secteur, dans une entreprise à taille humaine ou un grand groupe. ​

2 points importants à ses yeux :

  • ​Team Player, elle accorde une grande importance au feeling qu’elle peut avoir avec les dirigeants (partage de vision et de valeurs​) et les différentes équipes (sales, marketing…)
  • Pour s’épanouir et relever les défis, elle a besoin de 3 choses : une confiance mutuelle, le partage des connaissances et sentir la passion du métier au sein des équipes.

Separateur3points